Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box TAHOMA v1 bonjour j'ai une box TAHOMA v1 est ce que vous pouvez me la réactiver svp code pin 0203-1261-4507 ?

bonjour j'ai une box TAHOMA v1 est ce que vous pouvez me la réactiver svp code pin 0203-1261-4507 ? Celle si me dis qu'elle est obsolète

Merci,

yacine A.

    Réponses

    yacine A.

    Bonjour j'ai aussi une autre box tahoma v1 avec code pin 0220-6298-3366 qui est active avec un autre identifiant pouvez vous la réinitialisé svp

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yacine,
    vos 2 box tahoma V1 sont des produits discontinué et qui ne sont plus activable.
    Bonne journée

    yacine A.

    Bonjour cette box est toujours active j'ai juste besoin de supprimé l'identifiant associé svp

    Nicolas F.

    Equipe

    Yacine,
    Si je désactive cette tahoma elle ne sera plus activable car comme je vous l'ai mentionné elle a été discontinué il y a quelque année.
    Je peu eventuellement la transferer vers un autre compte

    yacine A.

    Oui je veut juste changer de compte pour mettre mes identifiant car je vais acheter cette box chez un particulier qui a lié si. Compte à cette box je veut juste que vous supprimer son compte et ajouter mon compte merci

    Nicolas F.

    Equipe

    yacine, comme indiqué précédement : "Si je désactive cette tahoma elle ne sera plus activable"
    cree un compte sur somfy.fr et je ferai le transfert sur ce compte.
    Bonne journée

    yacine A.

    Oui je veut juste que vous transférer mon compte sur ma box voici mon mail : @gmail.com
    Merci. D'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Yacine,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    yacine A.

    bonjour pouvez svp réactiver la conection à votre serveur ma box tahoma clignote rouge
    Code pin : 0220-6298-3366

    yacine A.

    Pour info j'ai déjà fais une manip de tqt sur ma box et c'est toujours pas bon les clignote vert/rouge et je voie bien la box connecter à internet le problème viens de votre connexion à votre serveur pouvez svp reinitliaser la connexion avec votre serveur j'ai déjà plusieurs personne avoir le même soucis et un yellow a su réinitialisé
    La box
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour yacine,
    Je ne peu pas forcer une box a ce reconnecté sur le serveur.
    Il est probable que cette box soit HS.
    bonne journée

    yacine A.

    Bonjour j'ai vu sur votre forum que plusieurs Yellow fesait la manip a réinitialisé la connections à votre serveur ? Vous faite un raccourcis direct avec une box hs sans même essayer quelque chose pouvez essayer svp merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Yacine,
    Vous imaginez bien que si je dépanne les gens sur le forum depuis 7 ans c'est que forcément je suis la pour les aider et les dépanner si je le peu.
    Malheureusement je ne suis pas magicien et dans certain cas je ne peu rien faire comme dans votre cas.
    bonne journée.