Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté V2 une erreur est survenue

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de venir solliciter votre aide car suite à un changement de piles, je rencontre le même soucis (même message). Code pin du thermostat 2344-3060-0402...
Haut de page