Thermostat connecté V2 une erreur est survenue

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0616-6465.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.
Cordialement

Aurélien

    Réponses

    Julien B.

    Salut Aurélien,

    J'ai exactement le même soucis depuis hier soir, c'est dommage j'ai voulu mettre à jour le programme de chauffage chez moi juste avant... Et maintenant je suis obligé manuellement de changer le programme depuis le thermostat.

    Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
    Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
    Téléphone: Samsung A51

    Quelqu'un peut nous aider?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Il ne s'agit pas d'un problème mais cela est lier au faite que vous n'ayez pas finaliser l'activation de votre produit complètement.
    J'ai forcer son activation.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous ai répondu dans un autre post.
    Bonne journée.

    Julien B.

    Super Nicolas merci je confirme que ça fonctionne !

    Aurélien

    Parfait tous fonctionne de nouveau.

    Nicolas F.

    Equipe

    re- bonjour a tous les deux,
    A votre service :)
    Bonne journée.

    Jessie M.

    Bonjour,

    Je me permet de me joindre à la discussion car j'ai le même problème sur mon thermostat.
    Le pin: 1815-0305-6664.
    Pouvez-vous également m'aider

    Merci d'avance, Bonne journée ☺

    Anthony

    Bonjour,

    Je me permets de relancer cette discussion car j'ai le même problème.

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote thermostat.
    Bonne journée.

    Anthony

    Bonjour Nicolas,

    Oui le code PIN est 2033-1049-5421

    Merci bien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    vous n'avez pas finalisé l'activation de votre produit complètement.
    J'ai forcer son activation.
    Bonne journée.

    Anthony

    Bonjour,

    Ça fonctionne maintenant merci. Par contre j'avais bien activé le produit vu que je m'en servais depuis plusieurs semaines...

    Merci

    Vincent

    Bonjour je me permets de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même soucis.
    Je n'ai pu finaliser l'installation car l'application me demandais de Reset le thermostat, mais il ne l'a jamais pris en compte.
    Pin : 1724-0982-1647
    D'avance merci

    Bonjour Vincent,

    Votre produit apparaît sans défauts sur nos serveurs.

    Nous constatons seulement que vous ne bénéficié pas de droit d'administrateur sur ce thermostat.

    Bonne journée

    Vincent

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Comment faire pour devenir administrateur du thermostat. C'est un thermostat que j'ai acheté d'occasion

    Benoit L.

    Bonjour, je me permets de rejoindre la discussion.
    Nous avons le même problème depuis cet après midi. J'ai changé les piles, redémarrer la box et rien y fait. Impossible d'accéder à l'application. Nous utilisons le thermostat depuis plusieurs années et c'est la première fois que cela se produit. Merci d'avance de votre aide
    Cordialement

    Olivier G.

    Bonjour, je me permets d'utiliser le même fil de discussion pour ce problème récurrent.
    Impossible de me connecter à mon appli mobile:
    Voici mon code pin:
    Merci