Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0616-6465.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut Aurélien,
J'ai exactement le même soucis depuis hier soir, c'est dommage j'ai voulu mettre à jour le programme de chauffage chez moi juste avant... Et maintenant je suis obligé manuellement de changer le programme depuis le thermostat.
Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
Téléphone: Samsung A51
Quelqu'un peut nous aider?
Bonjour Aurelien,
Il ne s'agit pas d'un problème mais cela est lier au faite que vous n'ayez pas finaliser l'activation de votre produit complètement.
J'ai forcer son activation.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Je vous ai répondu dans un autre post.
Bonne journée.
Super Nicolas merci je confirme que ça fonctionne !
Parfait tous fonctionne de nouveau.
re- bonjour a tous les deux,
A votre service :)
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permet de me joindre à la discussion car j'ai le même problème sur mon thermostat.
Le pin: 1815-0305-6664.
Pouvez-vous également m'aider
Merci d'avance, Bonne journée ☺
Bonjour Jessie,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de relancer cette discussion car j'ai le même problème.
Merci pour votre aide
Bonjour Anthony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vote thermostat.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Oui le code PIN est 2033-1049-5421
Merci bien
Bonjour Aurelien,
vous n'avez pas finalisé l'activation de votre produit complètement.
J'ai forcer son activation.
Bonne journée.
Bonjour,
Ça fonctionne maintenant merci. Par contre j'avais bien activé le produit vu que je m'en servais depuis plusieurs semaines...
Merci
Bonjour je me permets de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même soucis.
Je n'ai pu finaliser l'installation car l'application me demandais de Reset le thermostat, mais il ne l'a jamais pris en compte.
Pin : 1724-0982-1647
D'avance merci
Bonjour Vincent,
Votre produit apparaît sans défauts sur nos serveurs.
Nous constatons seulement que vous ne bénéficié pas de droit d'administrateur sur ce thermostat.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comment faire pour devenir administrateur du thermostat. C'est un thermostat que j'ai acheté d'occasion
Bonjour Vincent,
Votre compte possède actuellement le profil administrateur.
Bonne journée
Bonjour, je me permets de rejoindre la discussion.
Nous avons le même problème depuis cet après midi. J'ai changé les piles, redémarrer la box et rien y fait. Impossible d'accéder à l'application. Nous utilisons le thermostat depuis plusieurs années et c'est la première fois que cela se produit. Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Bonjour, je me permets d'utiliser le même fil de discussion pour ce problème récurrent.
Impossible de me connecter à mon appli mobile:
Voici mon code pin:
1929-0587-4075
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Benoit a répondu
Julien a répondu
Vincent a répondu
Julien a répondu
Vincent a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
Jessie a répondu
Nicolas a répondu
Aurélien a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question