Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté V2 une erreur est survenue

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0616-6465.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.
Cordialement

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Salut Aurélien,

    J'ai exactement le même soucis depuis hier soir, c'est dommage j'ai voulu mettre à jour le programme de chauffage chez moi juste avant... Et maintenant je suis obligé manuellement de changer le programme depuis le thermostat.

    Le PIN de mon thermostat est le 2033-1495-7261
    Version d'application sous Android: 1.6.0.16022 à jour dans le play store
    Téléphone: Samsung A51

    Quelqu'un peut nous aider?

    Bonjour Aurelien,
    Il ne s'agit pas d'un problème mais cela est lier au faite que vous n'ayez pas finaliser l'activation de votre produit complètement.
    J'ai forcer son activation.
    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Super Nicolas merci je confirme que ça fonctionne !

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait tous fonctionne de nouveau.

    Jessie M.
    Jessie M.

    Jessie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de me joindre à la discussion car j'ai le même problème sur mon thermostat.
    Le pin: 1815-0305-6664.
    Pouvez-vous également m'aider

    Merci d'avance, Bonne journée ☺

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessie,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer cette discussion car j'ai le même problème.

    Merci pour votre aide

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Oui le code PIN est 2033-1049-5421

    Merci bien

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,

    Ça fonctionne maintenant merci. Par contre j'avais bien activé le produit vu que je m'en servais depuis plusieurs semaines...

    Merci

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je me permets de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même soucis.
    Je n'ai pu finaliser l'installation car l'application me demandais de Reset le thermostat, mais il ne l'a jamais pris en compte.
    Pin : 1724-0982-1647
    D'avance merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre produit apparaît sans défauts sur nos serveurs.

    Nous constatons seulement que vous ne bénéficié pas de droit d'administrateur sur ce thermostat.

    Bonne journée

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Comment faire pour devenir administrateur du thermostat. C'est un thermostat que j'ai acheté d'occasion

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre compte possède actuellement le profil administrateur.

    Bonne journée

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de rejoindre la discussion.
    Nous avons le même problème depuis cet après midi. J'ai changé les piles, redémarrer la box et rien y fait. Impossible d'accéder à l'application. Nous utilisons le thermostat depuis plusieurs années et c'est la première fois que cela se produit. Merci d'avance de votre aide
    Cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je me permets d'utiliser le même fil de discussion pour ce problème récurrent.
    Impossible de me connecter à mon appli mobile:
    Voici mon code pin:
    1929-0587-4075
    Merci

    Haut de page