Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la sirene exterieure après l avoir sélectionner er valider je tape 0 et ok mais rien ne se passe elle est toujours indiquer dans les...
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la sirene exterieure après l avoir sélectionner er valider je tape 0 et ok mais rien ne se passe elle est toujours indiquer dans les...
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la sirene exterieure après l avoir sélectionner er valider je tape 0 et ok mais rien ne se passe elle est toujours indiquer dans les...
bonsoir oui c est ce que j ai fait mais la sirène est toujours indiquée dans les accessoires je ne comprends pas en realité ayant un probleme avec cette sirène je voulais la...
bonjour est il possible d acheter des pièces détachées socle sirène exterieure? je possede une sirene exterieure somfy protect suite à un agrandissement de la maison l...