Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur...
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide. Pourriez vous réinitialiser mon ancienne box pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre svp ou m'indiquer la procédure à...
Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur...
Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur...
Bonjour, Merci de votre retour. Je viens d'activer ma box avec une autre adresse mail. Pouvez vous transférer les produits svp ? Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement...