Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma Rail Din-S et transfert de l'ancienne Rail Din

Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur la nouvelle svp ?

Voici les codes Pin des deux box

Rail din (ancienne) : 1005-1815-6757
Rail din-S (nouvelle) : 2204-9199-0396

Merci d'avance et bonne journée.
Arnaud S

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir activer et connecter votre nouvelle box avec un autre mail que votre précédente.
    Une fois cela fait, nous pourrons transférer les produits IO de l'ancienne à la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre retour. Je viens d'activer ma box avec une autre adresse mail. Pouvez vous transférer les produits svp ? Merci d'avance et bonne journée.
    Cordialement,
    Arnaud S

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je viens de le faire

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre aide. Pourriez vous réinitialiser mon ancienne box pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre svp ou m'indiquer la procédure à suivre

    Merci d'avance et bonne journée

    Haut de page