Activation box Tahoma Rail Din-S et transfert de l'ancienne Rail Din

Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur la nouvelle svp ?

Voici les codes Pin des deux box

Rail din (ancienne) : 1005-1815-6757
Rail din-S (nouvelle) : 2204-9199-0396

Merci d'avance et bonne journée.
Arnaud S

Arnaud S.

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir activer et connecter votre nouvelle box avec un autre mail que votre précédente.
    Une fois cela fait, nous pourrons transférer les produits IO de l'ancienne à la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Arnaud S.

    Bonjour, Merci de votre retour. Je viens d'activer ma box avec une autre adresse mail. Pouvez vous transférer les produits svp ? Merci d'avance et bonne journée.
    Cordialement,
    Arnaud S

    Arnaud S.

    Bonjour, je viens de le faire

    Arnaud S.

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre aide. Pourriez vous réinitialiser mon ancienne box pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre svp ou m'indiquer la procédure à suivre

    Merci d'avance et bonne journée