Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma Rail Din-S et transfert de l'ancienne Rail Din

Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur la nouvelle svp ?

Voici les codes Pin des deux box

Rail din (ancienne) : 1005-1815-6757
Rail din-S (nouvelle) : 2204-9199-0396

Merci d'avance et bonne journée.
Arnaud S

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir activer et connecter votre nouvelle box avec un autre mail que votre précédente.
    Une fois cela fait, nous pourrons transférer les produits IO de l'ancienne à la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Merci de votre retour. Je viens d'activer ma box avec une autre adresse mail. Pouvez vous transférer les produits svp ? Merci d'avance et bonne journée.
    Cordialement,
    Arnaud S

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je viens de le faire

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre aide. Pourriez vous réinitialiser mon ancienne box pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre svp ou m'indiquer la procédure à suivre

    Merci d'avance et bonne journée

    Haut de page