Question en attente de réponse
Bonjour, Pourriez vous activer ma nouvelle box Rail Din-S en remplacement de mon ancienne Rail Din. Est-ce que vous pouvez aussi transférer la configuration de mon ancienne sur la nouvelle svp ?
Voici les codes Pin des deux box
Rail din (ancienne) : 1005-1815-6757
Rail din-S (nouvelle) : 2204-9199-0396
Merci d'avance et bonne journée.
Arnaud S
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Il va falloir activer et connecter votre nouvelle box avec un autre mail que votre précédente.
Une fois cela fait, nous pourrons transférer les produits IO de l'ancienne à la nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour, Merci de votre retour. Je viens d'activer ma box avec une autre adresse mail. Pouvez vous transférer les produits svp ? Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
Arnaud S
Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous également effectuer un appui bref sur le bouton Prog de votre Tahoma et me dire quand cela est fait?
Merci,
Bonjour, je viens de le faire
Bonjour Arnaud,
J'ai bien effectué le transfert de clé Io.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide. Pourriez vous réinitialiser mon ancienne box pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre svp ou m'indiquer la procédure à suivre
Merci d'avance et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question