Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
comment programmer 2 telecommandes Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTSsimultanément
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne...
comment programmer 2 telecommandes Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTSsimultanément
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne...
Bonjour, je rencontre le même problème que Jacques L.
Il m'est impossible de reprogrammer mes télécommandes. L'une déconnecte l'autre.
J'ai suivi la proposition d'effacement...