Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Lou B.

Membre depuis le 16/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer 3 Télis 4 RTS

    Bonjour, J’ai une maison Equipée de 7 volets roulants commandés par 3 Télis 4 RTS et d’un store commandé par un Télis Solitis RTS. Récemment le store s’est mis en marche...
    Jean Lou B.
    Jean Lou B.

    Jean Lou B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici une solution qui fonctionne bien; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis...
Haut de page