Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer 3 Télis 4 RTS

Bonjour,

J’ai une maison Equipée de 7 volets roulants commandés par 3 Télis 4 RTS et d’un store commandé par un Télis Solitis RTS.
Récemment le store s’est mis en marche spontanément et a commencé à sortir puis entrer et a fait des allez et venues désordonnées sans que je puis en reprendre de contrôle avec la télécommande (il pleuvait et ventait).
Finalement à force d’avoir pressé toutes les touches et même le bouton PROG de la Télis Solitis RTS cela s’est arrêté.
Le problème est que la télécommande Télis Solitis RTS a pris le contrôle de mes 7 volets roulants (quand je manœuvre mon store les volets roulants suivent également les ordres de monter ou descendre) et plus gênant encore les 3 télécommandes Télis 4 RTS sont devenues inopérantes.
Pour corser le tout, tous mes volets roulants sont branchés sur le même fusible et les caissons sont très difficiles à ouvrir donc quasi impossible de procéder à une coupure de courant individuelle pour chaque volet….
Y a-t-il une solution à partir des télécommandes ?

Bien Cordialement
Jean Lou Bouvard

Jean Lou B.
Jean Lou B.

Jean Lou B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page