Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer 3 Télis 4 RTS

Bonjour,

J’ai une maison Equipée de 7 volets roulants commandés par 3 Télis 4 RTS et d’un store commandé par un Télis Solitis RTS.
Récemment le store s’est mis en marche spontanément et a commencé à sortir puis entrer et a fait des allez et venues désordonnées sans que je puis en reprendre de contrôle avec la télécommande (il pleuvait et ventait).
Finalement à force d’avoir pressé toutes les touches et même le bouton PROG de la Télis Solitis RTS cela s’est arrêté.
Le problème est que la télécommande Télis Solitis RTS a pris le contrôle de mes 7 volets roulants (quand je manœuvre mon store les volets roulants suivent également les ordres de monter ou descendre) et plus gênant encore les 3 télécommandes Télis 4 RTS sont devenues inopérantes.
Pour corser le tout, tous mes volets roulants sont branchés sur le même fusible et les caissons sont très difficiles à ouvrir donc quasi impossible de procéder à une coupure de courant individuelle pour chaque volet….
Y a-t-il une solution à partir des télécommandes ?

Bien Cordialement
Jean Lou Bouvard

Jean Lou B.
Jean Lou B.

Jean Lou B.

Niveau
0
24 / 100
68100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et Télis 4RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 RUE REICHENSTEIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique