Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tef V.

Membre depuis le 16/02/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit engrenage, portail bouge que si accompagné manuellement ?

    Bonjour, Je suis électricien mais je n’interviens que très rarement sur des portails. Le portail de ma cliente est coulissant à crémaillère. D'après mes recherches, le moteur...
    tef V.
    tef V.

    tef V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Suivez les conseils judicieux de Richy....! Surtout sur la vis de crabotage que je n'avais pas vu déverrouillée. Verrouillez-la, et tout rentrera dans l'ordre...
  • Remplacer alimentation solaire par secteur

    Bonjour Sur motorisation "Slidymoove 600" alimenté par un kit "SOLAR SET" faut-il ajouter un transformateur 230VAC-24VDC pour supprimer l'alimentation solaire et passer en...
    tef V.
    tef V.

    tef V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument, le boitier est standard tous types d'alim. Il contient des transfo 230/24v pour alimenter les moteurs. La prise "batt" n'est prévue que pour l'alim solaire ou un...
Haut de page