Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.
Je viens d’installer une alarme somfy et dès ma deuxième nuit d’absence déclenchement à 6h (en cause le détecteur de...
Bonjour Jacky. J’ai changer le détecteur de place conformément à vos préconisations (pas pu le faire avant ) et alarme à nouveau déclenchée. Problème de hauteur ? Vous pensez...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.
Je viens d’installer une alarme somfy et dès ma deuxième nuit d’absence déclenchement à 6h (en cause le détecteur de...
Ça peut être une piste car alarme enclenchée en mon absence et ce radiateur n’est pas en fonction quand je pars.
Sinon il faut que je trouve un autre emplacement mais celui là...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.
Je viens d’installer une alarme somfy et dès ma deuxième nuit d’absence déclenchement à 6h (en cause le détecteur de...