Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control.
J'ai 3 screens et des Led rgb.
J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
Bonjour
Chez moi aussi ça fonctionne à présent grâce à cette mise à jour de la Tahoma ; les lames sont à présent aussi détectée. Après la mise à jour, j'ai fait une détection à...
Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control.
J'ai 3 screens et des Led rgb.
J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
Bonjour
Suite à votre message, j'ai contacté votre service technique comme conseillé. Je lui ai réexpliqué le problème. Il s'est donc connecté à ma Tahoma et m'a demandé de...
Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control.
J'ai 3 screens et des Led rgb.
J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Ma pergola vient d'être installée. J'ai réussi à ajouter l'éclairage Led et les screen à ma Tahoma Classic. Mais je n'arrive pas à...