Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noël R.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 sonnerie intérieure

    Bonjour, La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien. J’ai tout...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Noël R.
    Noël R.

    Noël R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Suite a échange. Standard De mon V300(pb de fonctionnement aléatoire de sonnette). En novembre 2022, tout a bien fonctionne jusqu’a semaine dernière et le pb est...
  • V300 sonnerie intérieure

    Bonjour, La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien. J’ai tout...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Noël R.
    Noël R.

    Noël R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour,j'ai le meme pb que MARC La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat aussi en 2019. J’ai tout...
Haut de page