Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement construit par Bouygues, qui est équipé de volets et d’éclairage contrôlé par domotique via leur application flexom.
Les...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement construit par Bouygues, qui est équipé de volets et d’éclairage contrôlé par domotique via leur application flexom.
Les...
Bonsoir,
Je me permet de revenir vers vous car vous m'avez été d'une grande aide!
Donc j'ai acheté le doogle USB 310, l'ai installé.
J'ai essayé d'appareiller 2...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement construit par Bouygues, qui est équipé de volets et d’éclairage contrôlé par domotique via leur application flexom.
Les...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement construit par Bouygues, qui est équipé de volets et d’éclairage contrôlé par domotique via leur application flexom.
Les...
V-Rod : merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé mais sans succès. En fouillant sur le Net, je n’ai pas trouvé comment réinitialiser ou synchroniser les volets roulants...