Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement construit par Bouygues, qui est équipé de volets et d’éclairage contrôlé par domotique via leur application flexom.
Les...
Bonjour Patrick,
Ces elements son en IO?
Attention la liste de produit Enocean est tres limité / ou son spécifique dans votre cas a flexom.
Bonne journée.
Bonjour, lors de l’activation de ma box tahoma, un bug a fait raté la page internet et lorsque j’ai retenté, un message stipulant que la tahoma était déjà activée est apparue...
Bonjour Patrick,
Votre TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous essayé de vous connecter sur cette dernière et non pas de l'activer ?
Bonne journée,