Question en attente de réponse
Bonjour, lors de l’activation de ma box tahoma, un bug a fait raté la page internet et lorsque j’ai retenté, un message stipulant que la tahoma était déjà activée est apparue.
Voici le code pin : 1235-2070-5597
Merci d’avance
Cordialement
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Votre TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous essayé de vous connecter sur cette dernière et non pas de l'activer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique