Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug lors de l’enregistrement tahoma

Bonjour, lors de l’activation de ma box tahoma, un bug a fait raté la page internet et lorsque j’ai retenté, un message stipulant que la tahoma était déjà activée est apparue.
Voici le code pin : 1235-2070-5597
Merci d’avance
Cordialement
Patrick

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

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Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
4 allée du verger - F624
Ville:
Meudon la forêt
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous essayé de vous connecter sur cette dernière et non pas de l'activer ?

    Bonne journée,

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