Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug lors de l’enregistrement tahoma

Bonjour, lors de l’activation de ma box tahoma, un bug a fait raté la page internet et lorsque j’ai retenté, un message stipulant que la tahoma était déjà activée est apparue.
Voici le code pin : 1235-2070-5597
Merci d’avance
Cordialement
Patrick

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous essayé de vous connecter sur cette dernière et non pas de l'activer ?

    Bonne journée,

    Haut de page