Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hervé L.

Code postal:
3370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/02/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'installer Home Alarm

    Bonjour Mon "Home Alarm" a fonctionné pendant 2 mois puis plus rien. BU0111013B9C. J'ai essayer de la réinstaller mais il y a toujours échec à l'installation. J'ai tout...
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Thomas le problème venait de là. Installation à nouveau opérationnelle. Merci encore.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique