Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer Home Alarm

Bonjour
Mon "Home Alarm" a fonctionné pendant 2 mois puis plus rien. BU0111013B9C.
J'ai essayer de la réinstaller mais il y a toujours échec à l'installation.
J'ai tout effacer.
J'ai même essayer avec mon Wifi en accès libre mais rien ni fait.
Ma camera me dit quel est installé sur un autre compte : 0076B104B720 BHAI
Plus rien ne marche merci pour votre aide.

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
3370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Maintenant il me dit que mon alarme est installée sur un autre compte.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je constate que votre Link et votre caméra sont installés mais pas connecté sur votre réseau.

    Le matériel est bien installé sur l'adresse mail que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Afin de reconnecter le Link veuillez suivre les FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi faire de même pour votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,



    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Maud, mais mon Link et ma camera me disent qu'ils sont installés sur un autre compte. Je n'ai plus aucune installation sur mon téléphone. Merci encore pour votre aide.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse sur le forum à mon problème.
    Apparemment Somfy ne semble pas prendre en compte mes difficultés.
    Dois-je changer d'alarme et me tourner vers la concurrence ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Hervé,

    En effet, votre Link et votre caméra sont bien installés sur un compte, mais il s'agit d'un compte à votre nom. Pour information, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous utilisez sur le Forum, elle est la forme xxxxxxxx@gmail.com alors que sur le forum l'adresse email utilisée est de la forme xxxxxxx@orange.fr.

    Est-ce bien sur cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    3370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas le problème venait de là.
    Installation à nouveau opérationnelle.
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique