Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ S.
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    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

     

    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    1. Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

     

    2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

     

    3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

     

    Retrouvez en vidéo le tutoriel du changement de réseau wifi sur le Link

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