Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

  • Partager cette question

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

     

    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    1. Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

     

    2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

     

    3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

     

    Retrouvez en vidéo le tutoriel du changement de réseau wifi sur le Link

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page