Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3145 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

     

    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    1. Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

     

    2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

     

    3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

     

    Retrouvez en vidéo le tutoriel du changement de réseau wifi sur le Link

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique