Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé le Link, il est nécessaire de reconnecter le Link au WiFi.

     

    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    1. Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.

     

    2. Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

     

    3. La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre Link est à nouveau fonctionnel et connecté à votre nouveau réseau WiFi.

     

    Retrouvez en vidéo le tutoriel du changement de réseau wifi sur le Link

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page