Impossible d'installer Home Alarm

Bonjour
Mon "Home Alarm" a fonctionné pendant 2 mois puis plus rien. BU0111013B9C.
J'ai essayer de la réinstaller mais il y a toujours échec à l'installation.
J'ai tout effacer.
J'ai même essayer avec mon Wifi en accès libre mais rien ni fait.
Ma camera me dit quel est installé sur un autre compte : 0076B104B720 BHAI
Plus rien ne marche merci pour votre aide.

Hervé L.

    Réponses

    Hervé L.

    Bonjour,
    Maintenant il me dit que mon alarme est installée sur un autre compte.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je constate que votre Link et votre caméra sont installés mais pas connecté sur votre réseau.

    Le matériel est bien installé sur l'adresse mail que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Afin de reconnecter le Link veuillez suivre les FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi faire de même pour votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    Hervé L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Maud, mais mon Link et ma camera me disent qu'ils sont installés sur un autre compte. Je n'ai plus aucune installation sur mon téléphone. Merci encore pour votre aide.

    Hervé L.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse sur le forum à mon problème.
    Apparemment Somfy ne semble pas prendre en compte mes difficultés.
    Dois-je changer d'alarme et me tourner vers la concurrence ?
    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    En effet, votre Link et votre caméra sont bien installés sur un compte, mais il s'agit d'un compte à votre nom. Pour information, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous utilisez sur le Forum, elle est la forme xxxxxxxx@gmail.com alors que sur le forum l'adresse email utilisée est de la forme xxxxxxx@orange.fr.

    Est-ce bien sur cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Hervé L.

    Bonjour,
    Merci Thomas le problème venait de là.
    Installation à nouveau opérationnelle.
    Merci encore.