Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur survenue / diagnostic ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone. Merci pour votre aide
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Même problème, une erreur est survenue lorsque l'on fait un test... Idem sur 2 téléphones différents...il faut régler ce problème…! Alors que tout fonctionnait bien à...
Haut de page