Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri H.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Homekit et module Izymo

    Bonjour, Somfy a annoncé cette semaine la compatibilité de la Tahoma avec Homekit. Je suis surpris que les modules Izymo qui sont en IO pour commander des volets ne sont pas...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points
    Dimitri H.
    Dimitri H.

    Dimitri H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Avez vous des nouvelles de l’activation ? Je viens de l’installer en pensant avoir accès avec Siri et rien... Merci
Haut de page