Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome R.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code pin correct et activation tahoma ?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
    Jerome R.
    Jerome R.

    Jerome R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Hugo, Afin de modifier l'adresse email de votre compte Somfy pour que vous puissiez de nouveau accéder à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations...
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