Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Michel R.

Code postal:
59494
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Rue Maurice Thorez
Ville:
PETITE FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Je suis le filleul d'une personne de 92 ans qui a fait installé en remplacement
d'un portail déjà équipé d'un alimentation solaire un nouvel équipement neuf qui actuellement ne donne pas satisfaction qui lorsque le portail reste ouvert toute la journée ne se referme pas le soir.
L'installateur donne comme explication que l'ouverture prolongée décharge la batterie, je ne comprends pas cette explication et je souhaiterai avoir votre avis, la personne très âgée panique et je voudrai lui donner une réponse qui la rassurerait. D'avance je vous remercie de votre aide. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Tél fixe 03 27 46 45 39
Tél port 06 33 04 48 75

Membre depuis le 19/02/2021

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