Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom.
J'ai une box orange 5. J'ai ouvert les ports 80 et 443 comme indiqué dans le mode d’emploi...
Bonsoir Jacky M
J'ai essayé toutes les combinaison possible pour me connecter mais rien y fait.
Savez vous comment puis-je récupérer mes identifiants?
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom.
J'ai une box orange 5. J'ai ouvert les ports 80 et 443 comme indiqué dans le mode d’emploi...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom.
J'ai une box orange 5. J'ai ouvert les ports 80 et 443 comme indiqué dans le mode d’emploi...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom.
J'ai une box orange 5. J'ai ouvert les ports 80 et 443 comme indiqué dans le mode d’emploi...
Bonsoir Jean-Luc B
Mon alarme ne fonctionne plus à distance depuis le passage à la fibre. Avant elle fonctionnait très bien en ADSL et mon compte avait été créé à ce moment là...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
Bonsoir
J'ai réinitialiser les différents paramètres de mon alarme et j'ai déconnecté mon Nas.
Lors de la connexion à distance j'ai toujours le message me signalant que mes...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
bonjour
J'ai changer les ports de l'alarme hier soir suite à un conflit de ports avec mon Nas.
j'ai créé deux nouveaux ports pour Somfy le 8080 et le 4443 comme conseillé sur...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter à distance sur mon alarme Protexiom
J'ai vérifié l'ouverture des ports de ma nouvelle Box fibre Orange.
J'ai réinitialisé l'alarme...
bonjour Jean-luc B
Voici deux capture d'écran pour expliquer mon problème.
Lorsque je rempli mes identifiants de connexion et que je valide un message me dit que ces...