Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon...
Bonsoir Thomas et a tous.
Oui j ai déjà supprimé et réinstaller mon application.2 fois je pense.mais comme je le dis .parfois 2ou3 jours sans soucis et parfois un ou 2 bug...
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon...
Bonsoir
La résolution des caméras est au plus basse.wifi 4g le même problème. Aujourd hui l appli se ferme même sans consulter les caméras . Juste en activant ou...
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon...
Jacky, le mode économie de mon a51 est désactivé. Un message parfois apparaît à l écran (application somfy se ferme trop régulièrement) en cliquant sur ce message cela m...
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon...
Pourquoi mon application se ferme régulièrement quand je veux accéder aux images de mes caméras. Je m explique ,en accédant aux images de mes caméras, 1 fois sur 3 mon...