Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie W.

Membre depuis le 20/02/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci Thomas pour votre réponse J’ai fait venir mon installateur de stores et il m’a fait ce que vous avez proposé ( mise à zéro du moteur) Il m’a dit de surveiller et si le...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Thomas , Merci pour votre réponse Non ce store n’a pas de capteur ( vent , pluie ), je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir ( j’ai deux autres stores qui sont...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonsoir, A l’instant ( 21h 20 ) l’orage démarre et le store vient de ressortir, je pensais vous le dire pour vous aider dans votre intervention. Merci et à bientôt Sylvie
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Thomas La date , c’était hier matin autour des 8 heures sans que je touche à quoi que ce soit et il me me l’a refait hier soir vers 20 heures au début de l’orage dans...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour J’ai un de mes soucis de store qui revient J’ai donc installé une nouvelle boxe Somfy avec votre aide et tout fonctionne comme il faut J’ai trois stores - 4 volets...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre intervention et patience J’ai tout essayé sur mon ancien profil et cela marche impeccable C’est du service comme cela que l’on...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci Thomas pour votre réponse , Je pense que votre proposition est la bonne donc allez y Merci beaucoup Sylvie
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour votre intervention, j’ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail et toute l’installation à fonctionné jusqu’à la fin . Maintenant j’ai un...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci pour votre réponse mais comme dit dans mes demandes je n’arrive pas a me connecter au compte Voir pièce jointe Je ne sais plus quoi faire , faut’il essayer avec une...
  • Ouverture compte pour installation connexoon

    Bonjour Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte De ce fait je...
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Thomas ,et merci pour votre réponse J’ai toujours encore le mème soucis Suite à votre réponse par mail J’ai de nouveau activé ma box , tout s’est bien passé jusqu’à...
Haut de page