Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture compte pour installation connexoon

Bonjour
Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte
De ce fait je n’arrive pas à aller sur mon compte , quand je veux aller sur mon compte il me dit compte inexistant et quand je veux créer un compte il me dit ( ce compte ne peut être créé car il existe déjà.
Le code PIN de ma box est : 0833-5707-0071
Merci de m’aider à faire fonctionner la box .
Sylvie Wantz

Sylvie W.
Sylvie W.

Sylvie W.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
6710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31b rue st quentin
Ville:
Erstein
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai bien reçu une réponse de Thomas pour ma question merci beaucoup.
    En cliquant sur le lien j’ai eu accès à mon compte
    J’ai pu terminer la procédure ouverture de compte j’ai mème installé les deux applis connexoon, j’ai validé la garantie de la boxe
    Une fois le tout installé je voulais aller sur les applis et il me dit compte inexistant.
    Quand je veux aller sur mon compte il me dit ( erreur d’adresse ou erreur de mot de passe , suite à cela j’essaie mot de passe oublier , il me répond compte inexistant
    Merci encore de m’aider
    Sylvie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Il y a bien eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous l'activer de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas ,et merci pour votre réponse
    J’ai toujours encore le mème soucis
    Suite à votre réponse par mail
    J’ai de nouveau activé ma box , tout s’est bien passé jusqu’à la fin ( photo ci-jointe )
    J’ai téléchargé l’appli connexoon mais quand je veux me connecter avec mon adresse mail j’ai un message qui me dit (Erreur mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect )
    Je ne sais plus quoi faire , utiliser une autre adresse mail ?
    Merci de m’aider, à la limite si vous voulez m’appeler cela m’arrangerai beaucoup ( vous pouvez me faire un mail et je vous donne en réponse mon numéro de téléphone.
    Cordialement
    Sylvie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvie,

    En effet, votre compte ne semble pas synchroniser sur nos serveurs. Pour le faire, merci de vous connecter à votre compte via notre site internet au lien suivant : https://www.somfy.fr

    Ensuite, testez de nouveau la connexion à votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse mais comme dit dans mes demandes je n’arrive pas a me connecter au compte
    Voir pièce jointe
    Je ne sais plus quoi faire , faut’il essayer avec une autre adresse mail
    Désolé
    Sylvie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    En effet, votre compte Somfy semble avoir un souci, je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon et de supprimer ce compte. Pourriez-vous en recréer un autre et activer votre Connexoon sur ce compte ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre intervention, j’ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail et toute l’installation à fonctionné jusqu’à la fin .
    Maintenant j’ai un autre souci , je n’arrive pas à appairer mes volets - stores - brisé-vue , le tout était sur une autre box connexoon qui déconne ,je pensais donc la remplacer avec une nouvelle .
    Est il possible pour vous de me transférer tout ce qui est sur l’ancienne box code PIN : 0804-1528-6728 sur ma nouvelle qui a le PIN : 0833-5707-0071
    Merci pour votre réponse
    Sylvie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Alors ce que je peux faire, c'est supprimer et remettre à zéro le Connexoon 0833-5707-0071 pour ensuite transférer le contenu du Connexoon 0804-1528-6728 sur le Connexoon 0833-5707-0071 et efin dissocier le Connexoon 0804-1528-6728 du compte auquel il était rattaché et remettre le Connexoon 0833-5707-0071 à la place. Est-ce que ça vous va ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse ,
    Je pense que votre proposition est la bonne donc allez y
    Merci beaucoup
    Sylvie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    C'est fait, vous pouvez utiliser votre Connexoon dès à présent en vous connectant sur le compte de l'ancien.

    Bonne journée,

    Sylvie W.
    Sylvie W.

    Sylvie W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    6710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31b rue st quentin
    Ville:
    Erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre intervention et patience
    J’ai tout essayé sur mon ancien profil et cela marche impeccable
    C’est du service comme cela que l’on aimerait avoir partout même chez les revendeurs de vos boxes qui une fois vendus et empochés la commission vous oublient
    Merci et bonne continuation et prenez soins de vous
    Sylvie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique