Ouverture compte pour installation connexoon

Bonjour
Je viens d’enregistrer ma box connexoon sur votre site , tout c’est bien passé mais je n’ai pas eu le mail pour valider l’ouverture de mon compte
De ce fait je n’arrive pas à aller sur mon compte , quand je veux aller sur mon compte il me dit compte inexistant et quand je veux créer un compte il me dit ( ce compte ne peut être créé car il existe déjà.
Le code PIN de ma box est : 0833-5707-0071
Merci de m’aider à faire fonctionner la box .
Sylvie Wantz

Sylvie W.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    J’ai bien reçu une réponse de Thomas pour ma question merci beaucoup.
    En cliquant sur le lien j’ai eu accès à mon compte
    J’ai pu terminer la procédure ouverture de compte j’ai mème installé les deux applis connexoon, j’ai validé la garantie de la boxe
    Une fois le tout installé je voulais aller sur les applis et il me dit compte inexistant.
    Quand je veux aller sur mon compte il me dit ( erreur d’adresse ou erreur de mot de passe , suite à cela j’essaie mot de passe oublier , il me répond compte inexistant
    Merci encore de m’aider
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Il y a bien eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous l'activer de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Bonjour Thomas ,et merci pour votre réponse
    J’ai toujours encore le mème soucis
    Suite à votre réponse par mail
    J’ai de nouveau activé ma box , tout s’est bien passé jusqu’à la fin ( photo ci-jointe )
    J’ai téléchargé l’appli connexoon mais quand je veux me connecter avec mon adresse mail j’ai un message qui me dit (Erreur mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect )
    Je ne sais plus quoi faire , utiliser une autre adresse mail ?
    Merci de m’aider, à la limite si vous voulez m’appeler cela m’arrangerai beaucoup ( vous pouvez me faire un mail et je vous donne en réponse mon numéro de téléphone.
    Cordialement
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Sylvie,

    En effet, votre compte ne semble pas synchroniser sur nos serveurs. Pour le faire, merci de vous connecter à votre compte via notre site internet au lien suivant : https://www.somfy.fr

    Ensuite, testez de nouveau la connexion à votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Merci pour votre réponse mais comme dit dans mes demandes je n’arrive pas a me connecter au compte
    Voir pièce jointe
    Je ne sais plus quoi faire , faut’il essayer avec une autre adresse mail
    Désolé
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    En effet, votre compte Somfy semble avoir un souci, je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon et de supprimer ce compte. Pourriez-vous en recréer un autre et activer votre Connexoon sur ce compte ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre intervention, j’ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail et toute l’installation à fonctionné jusqu’à la fin .
    Maintenant j’ai un autre souci , je n’arrive pas à appairer mes volets - stores - brisé-vue , le tout était sur une autre box connexoon qui déconne ,je pensais donc la remplacer avec une nouvelle .
    Est il possible pour vous de me transférer tout ce qui est sur l’ancienne box code PIN : 0804-1528-6728 sur ma nouvelle qui a le PIN : 0833-5707-0071
    Merci pour votre réponse
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Alors ce que je peux faire, c'est supprimer et remettre à zéro le Connexoon 0833-5707-0071 pour ensuite transférer le contenu du Connexoon 0804-1528-6728 sur le Connexoon 0833-5707-0071 et efin dissocier le Connexoon 0804-1528-6728 du compte auquel il était rattaché et remettre le Connexoon 0833-5707-0071 à la place. Est-ce que ça vous va ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Merci Thomas pour votre réponse ,
    Je pense que votre proposition est la bonne donc allez y
    Merci beaucoup
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    C'est fait, vous pouvez utiliser votre Connexoon dès à présent en vous connectant sur le compte de l'ancien.

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre intervention et patience
    J’ai tout essayé sur mon ancien profil et cela marche impeccable
    C’est du service comme cela que l’on aimerait avoir partout même chez les revendeurs de vos boxes qui une fois vendus et empochés la commission vous oublient
    Merci et bonne continuation et prenez soins de vous
    Sylvie

    Sylvie W.

    Bonjour
    J’ai un de mes soucis de store qui revient
    J’ai donc installé une nouvelle boxe Somfy avec votre aide et tout fonctionne comme il faut
    J’ai trois stores - 4 volets électriques - 3 brises vues gérés par cette boxe par contre il m’arrive de temps en temps que un des stores sort tout seul et cela peut-être gênant par mauvais temps.
    Je pensais que cela pouvait venir la boxe , j’ai désactivé ce store de la boxe il y a environ un mois mais cela ne change rien , ce matin il est de nouveau sorti tout seul .
    Est-ce un problème connu de votre côté, si oui avez trouvé une solution ?
    D’avance merci pour votre aide et bonne journée
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez-vous me donner une date et une heure à laquelle ce store c'est sorti tout seul ?

    De plus, lorsque vous dites que vous l'avez désactivé de la box, l'avez-vous complètement supprimé de l'application ?

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Bonjour Thomas
    La date , c’était hier matin autour des 8 heures sans que je touche à quoi que ce soit et il me me l’a refait hier soir vers 20 heures au début de l’orage dans notre région ( Strasbourg ) .
    Il me fait cela de temps en temps c’est pour cela que je l’ai effectivement complètement désactivé de la boxe .
    Merci pour votre aide
    Sylvie

    Sylvie W.

    Bonsoir,
    A l’instant ( 21h 20 ) l’orage démarre et le store vient de ressortir, je pensais vous le dire pour vous aider dans votre intervention.
    Merci et à bientôt
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Ce store est-il équipé de capteurs (vent, pluie, soleil, ...) ? Si oui, connaissez-vous le modèle exact de ces derniers ?

    Pour information, l'ordre n'est pas envoyé par la box domotique c'est sûre.

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Bonjour Thomas ,
    Merci pour votre réponse
    Non ce store n’a pas de capteur ( vent , pluie ), je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir ( j’ai deux autres stores qui sont sur la box et ne pose aucun problème).
    Est ce que la solution pourrait être, dissocier ce store de la télécommande et faire poser un interrupteur ? Ou penser vous à autre chose ?

    Merci pour votre aide
    Sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète suivi d'une reprogrammation du moteur de votre store.

    Il faudra vous inspirer de la procédure décrite au lien ci-dessous, elle est la même pour un volet roulant et pour un store :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Sylvie W.

    Merci Thomas pour votre réponse
    J’ai fait venir mon installateur de stores et il m’a fait ce que vous avez proposé ( mise à zéro du moteur)
    Il m’a dit de surveiller et si le problème continu il propose de changer le moteur, qu’en pensez vous ?
    En tout cas merci pour votre aide
    Sylvie

    Jérôme D.

    Bonjour,
    je viens de recevoir un boitier Connexoon et j'ai le message Code PIN correct mais box déjà activée.
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN 0810 9594 8952

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Une réponse vous a été apporté sur un autre post.
    Merci de faire attention à ne pas multiplier vos demandes.