Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean J.

Membre depuis le 20/02/2021

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  • Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

    Bonjour, L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

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    Jean J.
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    Bonjour. Depuis 2 / 3 jours j'accède a l'application mais les équipements ne fonctionnent plus . Le portail oui mais pas les volets .. Les éléments de la chaudière sont...
  • Tahoma, Hue et Google Home

    Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je demande à Google home d'allumer 1 lumière Hue dans une pièce voisine de laquelle elle se trouve, elle me dit j'allume vos 2 lumières...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    Jean J.
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    bonjour a tous, Juste un message pour vous remercier car j'ai solutionné mon problème de cette façon ! après les avoir identifiées (soit Tahoma ou Hue) via les paramètres...
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