Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci

Merci,

Gustavo B.
Gustavo B.

Gustavo B.

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    Réponses

    J-Pierre F.
    J-Pierre F.

    J-Pierre F.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L’application indique que la box est déconnecté et malgré un redémarrage de la TaHoma et de la box internet rien ne change.

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour , problème identique depuis cette mise à jour
    Sur les 12 volets ,2 ne fonctionne pas avec l appli tahoma
    Manuellement tout fonctionne .

    Allo est ce que somfy nous entends?
    Merci

    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

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    Bonjour, le système est retourné au normal aujourd'hui. L'app fonctionne apparemment normalement. je continue a tester

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Jean Marie C.
    Jean Marie C.

    Jean Marie C.

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    Bonjour

    J'ai le même problème, l'appli fonctionne sur un ipad pro et depuis 2 j plus rien sur un iphone 2024

    Servan T.
    Servan T.

    Servan T.

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    Bonjour, avec mon mari nous avons l’application Tahoma, lui cela fonctionne et moi plus rien.
    On me demande de me connecter. Rien y fait. Comment faire? Mon iPhone est neuf de mai 2025. Merci.

    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

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    25 / 100
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    J'ai désinstallé l'application. Puis je l'installé a nouveau. J'ai procédé a la connexion.

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis. Je viens de faire installer l’application et depuis cette après-midi, j’ai accès à plus rien.
    Je peux rentrer mes codes mais après ça ne ce connecte pas et ça tourne dans le vide. Que faire ?

    Julien Y.
    Julien Y.

    Julien Y.

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    Bonjour !
    Idem pour moi
    L’application TaHoma ne fonctionne plus sur mon iPhone 15 mais elle fonctionne sur celui de mon ami iPhone 11

    Pareil le rond jaune tourne sans s’arrête et j’ai tout essayé .. installe désinstaller redémarrer …
    Je pense que c’est la mise à jour de l’appli sur ma version iOS

    J’utilise l’appli tous les jours .. merci d’avance pour votre aide

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    12 / 100
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    Bonjour
    Depuis l'installation de la mise à jour de juin l'application ne fonctionne plus sur les téléphones de ma femme et de ma fille. Seul le mien fonctionne j'ai demandé un changement de mots de passe mais je ne reçois pas de mail .
    Que faire?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Servan,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sarah,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

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    Bonjour,
    Malgré votre manipulation l'application ne fonctionne toujours pas. ça recherche dans le vide ou note connexion impossible.
    Que faire s'il vous plait ?
    Merci d'avance

    Servan T.
    Servan T.

    Servan T.

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    Bonjour.
    Nous avons bien reçu votre mail, et malgré votre manipulation, je ne peux toujours pas utiliser l’application avec mon iPhone 16. Mon mari lui cela fonctionne.
    Merci de me dire car cela devient compliqué, j’ai supprimé et remis l’application rien y fait.

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

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    23 / 100
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    Bonjour,
    J’ai le même soucis, impossible de se connecter à l’appli qui mouline sans arrêt depuis la Maj. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.

    Leon D.
    Leon D.

    Leon D.

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    11 / 100
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    Bonjour, la nouvelle application ne fonctionne pas et reste figé sur la page de connexion un enfer je comprends pas qu’une mise à jour puisse bloquer tout le monde. Et pourtant j’ai le dernier iPhone, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre

    Djemal B.
    Djemal B.

    Djemal B.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Une fois l’appli tahoma lancé j’ai une roue jaune qui tourne. J’ai tout réinitialisé et tout reseté et c’est pareil.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

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    Bonjour.

    Depuis 2 / 3 jours j'accède a l'application mais les équipements ne fonctionnent plus . Le portail oui mais pas les volets ..
    Les éléments de la chaudière sont impossibles a rajouter... Alors qu'ils y étaient et ne fonctionnaient plus.

    Et visiblement mes senarios ne fonctionnent plus non plus .
    Help please

    Edithcalhoun E.
    Edithcalhoun E.

    Edithcalhoun E.

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    23 / 100
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

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    0
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    Bonjour je me retrouve dans l’incapacité de me reconnecter depuis la mise à jour de Juin. Je vois que Vanessa a des accrs pour remettre cela en ordre. Pourriez vous SVP m’aider ?

    Candice L.
    Candice L.

    Candice L.

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    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme les messages précédents, l'application Tahoma ne fonctionne plus. Plus aucun des équipements n'est pilotable depuis l'application.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Candice

    chris K.
    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,
    Impossible de me reconnecter sur application TaHoma by somfy, mdp réinitialisé, box réinitialisée, mais rien n’y fait, pouvez vous faire le nécessaire de votre côté. Box tahoma 1223-8776-9413. Smart Phone sous iOS.
    Par avance merci
    Christophe

    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

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    Rebonjour Vanessa , pourriez vous , s'il vous plait , prendre la main sur mon kit connectivité tahoma et me débloquer la situation = connection wifi impossible , box etant connectée. Code PIN 2116-9106-2398 . Depuis la derniere mise à jour , tahoma inoperente . Merci par avance . Cordialement . Pierre.

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

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    95 / 100
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    Bonjour,
    Toujours pas de solution ce jour pour l’application. S’il vous plaît pourriez-vous au moins nous dire si une solution est en cours de recherche. Code pin 2062-9966-1354

    Merci par avance .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Une nouvelle version de l'application a été déployée avec un correctif sur les problèmes de connexion.
    Je vous laisses télécharger cette nouvelle version et revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    chris K.
    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,

    Je fais suite à ma précédente demande transmise ce matin concernant une impossibilité totale de me reconnecter à l’application TaHoma by Somfy.
    Malgré plusieurs tentatives sérieuses de résolution de mon côté — réinitialisation du mot de passe, réinitialisation complète de la box, vérifications réseau, redémarrage du smartphone (iOS), désinstallation/réinstallation de l’application — rien ne fonctionne à ce jour.

    Le souci semble coïncider avec vos dernières mises à jour de l’application ou du firmware de la box, comme le signalent de nombreux utilisateurs sur vos forums et réseaux sociaux. Cette récurrence n’est pas anodine et souligne une instabilité préoccupante de votre environnement logiciel.

    Je vous sollicite donc avec insistance et dans l’urgence, afin que vous interveniez directement sur ma box TaHoma (n° 1223-8776-9413) pour en rétablir le bon fonctionnement. Il est inacceptable que des utilisateurs fidèles, ayant investi dans votre écosystème domotique, se retrouvent dans l’incapacité de piloter leur installation pour des raisons indépendantes de leur volonté.

    Je me permets également d’exprimer un mécontentement croissant, à la fois personnel et partagé collectivement par la communauté d’utilisateurs, face à l’absence de réponse ou de correctif rapide, et à un sentiment de manque de transparence sur les causes de ces dysfonctionnements.

    Sur l'app store il n'y a pas de mise à jour de l'app, faut il supprimer et recharger. je viens de le faire et toujours pas d’amélioration. la dernière mise a jour de l'app est de 22 jours et non d’aujourd’hui...

    Enfin, ma domotique est parallèlement sur Home Assistant et la aussi rien ne fonctionne, Api local ou cloud KO !! un réel soucis coté serveurs Somfy !!

    Je vous remercie donc de traiter cette demande avec toute l’attention qu’elle mérite, dans les plus brefs délais.

    Cordialement,
    Christophe

    ""seeing yellow"

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