Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci

Merci,

Gustavo B.
Gustavo B.

Gustavo B.

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    Réponses

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

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    Vanessa,

    oui c'est possible, d'ailleurs son accès a l'application fonctionne. Comment procéder svp? car quand je rentre ses accès cela me marque "connexion impossible, une erreur s'est produite" je n'avais pas ce problème avant.

    Bonjour Gérald,
    Le compte été bloqué.
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

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    Bonjour

    j'ai modifié le MDP en utilisant mon mail mais pas de connexion....

    faut il que je sois connecté au meme wifi que la tahoma?
    faut il que j'utilise les loggin de ma compagne?

    Luis S.
    Luis S.

    Luis S.

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    Bonjour je me retrouve dans la même situation après plusieurs coupures de courant je n arrive plus à me connecter à ma box TaHoma j ai essayé plusieurs fois réénélisation de la TaHoma v2 mais impossible j ai même essayé plusieurs adresses mail mais toujours le même problème je viens dans acheter une autre et toujours le même problème pouvez-vous m’aider le code pin de mon ancienne TaHoma est 2113 6517 6149 c est pour de volets roulants somfy avec des connecteurs muraux a batterie io encore une fois je vous remercie

    Charline
    Charline

    Charline

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    Bonjour, j’ai le même soucis que tout le monde notre application ne fonctionne plus elle charge dans le vide en voulant se connecter ..
    Merci

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

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    Bonjour

    Je ne peux toujours pas accéder a l'application même avec les loggins de mon épouse...franchement ras le bol après 2 ans sans soucis

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis 1 semaine.

    J’ai tenté de relancer le téléphone, la box et j’ai changé le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Comment régler définitivement le problème ?

    Pin : 2023-5839-8522

    Merci

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour, problème identique à beaucoup d’utilisateurs de la box TAHOMA, que faire mon adresse mail « n’existe plus « !!!!
    Merci
    Code PIN 2037 -1930-2768

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,

    Même soucis chez-moi, depuis la mise à jour, impossible de me connecter à la box Tahoma, j'ai un écran blanc quand je tente de " me connecter à une installation existante ". Quand j'essaye de " configurer une nouvelle installation " j'ai comme réponse que j'ai déjà une installation existante. Je suis bien avancé... Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre... Olivier.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Vanessa, oui j'arrive à me connecter à mon compte Somfy.fr, j'ai changé de MDP il-y-a 3jours.

    Code PIN 2041-6525-9462

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

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    Bonjour,

    Ma box connexonn ne fonctionne plus depuis la mise à jour TaHoma 2.0
    Je n’arrive plus à piloter mes volets à distance
    J’ai essayé de tout réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas
    Que puis-je faire je faire?
    Merci

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas. A chaque fois que je tente de me connecter j'ai le message" connexion impossible, une erreur s'est produite". Désinstallation, réinitialisation, changement de mdp , rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider ?Merci.
    code PIN: 2113-7831-1439

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour Vanessa,
    merci pour votre retour. je ne savais pas que mon autre mail été utilisé.
    Après réinitialisation du mot de passe et reconfiguration du kit de connectivité, tout est opérationnel.
    Merci

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

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    Bonjour
    Depuis deux jours, mon application TaHoma ne fonctionne plus… J’ai effectivement fait une modification de mon adresse mail, il y a trois jours mais ça fonctionnait très bien jusque-là..
    Lorsque je tente de me connecter un message d’erreur m’indique que le réseau est limité, voire indisponible.
    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour. La commande de mes volets roulants via l’application TaHoma ne fonctionne plus suite à la mise à jour de juin 2025. Erreur de communication avec les volets. La commande physique fonctionne. Code pin de la box 2104-7817-4979. Merci.

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours j'ai le même problème. L'application Tahoma classic fonctionne aléatoirement, idem pour l'application thermostat connecté. Les 2 applications refusent la connection au serveur de SOMFY.
    Avez vous une solution.
    Dans l'attente bonne soirée et merci à tous.

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