Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Gerald,
Cette box n'est pas activée à votre nom et à votre mail.
Peut-être votre compagne?
Vanessa,
oui c'est possible, d'ailleurs son accès a l'application fonctionne. Comment procéder svp? car quand je rentre ses accès cela me marque "connexion impossible, une erreur s'est produite" je n'avais pas ce problème avant.
Bonjour Gérald,
Le compte été bloqué.
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai modifié le MDP en utilisant mon mail mais pas de connexion....
faut il que je sois connecté au meme wifi que la tahoma?
faut il que j'utilise les loggin de ma compagne?
Oui Gérald il faut en effet utiliser les logs de votre conjointe car la box est lié à son mail.
Merci,
Bonjour je me retrouve dans la même situation après plusieurs coupures de courant je n arrive plus à me connecter à ma box TaHoma j ai essayé plusieurs fois réénélisation de la TaHoma v2 mais impossible j ai même essayé plusieurs adresses mail mais toujours le même problème je viens dans acheter une autre et toujours le même problème pouvez-vous m’aider le code pin de mon ancienne TaHoma est 2113 6517 6149 c est pour de volets roulants somfy avec des connecteurs muraux a batterie io encore une fois je vous remercie
Bonjour Luis,
Quel est le PIN de votre Tahoma V2?
Merci,
Bonjour, j’ai le même soucis que tout le monde notre application ne fonctionne plus elle charge dans le vide en voulant se connecter ..
Merci
Bonjour
Je ne peux toujours pas accéder a l'application même avec les loggins de mon épouse...franchement ras le bol après 2 ans sans soucis
Bonjour Charline,
Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
Votre mail de connexion n'est donc pas celui que vous utilisez pour ce forum.
Bonne journée,
Bonjour Gérald,
Faites un mot de passe oublié sur Somfy.fr, réinitialiser le et connectez vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème depuis 1 semaine.
J’ai tenté de relancer le téléphone, la box et j’ai changé le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment régler définitivement le problème ?
Pin : 2023-5839-8522
Merci
Bonjour, problème identique à beaucoup d’utilisateurs de la box TAHOMA, que faire mon adresse mail « n’existe plus « !!!!
Merci
Code PIN 2037 -1930-2768
Bonjour,
Même soucis chez-moi, depuis la mise à jour, impossible de me connecter à la box Tahoma, j'ai un écran blanc quand je tente de " me connecter à une installation existante ". Quand j'essaye de " configurer une nouvelle installation " j'ai comme réponse que j'ai déjà une installation existante. Je suis bien avancé... Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre... Olivier.
Bonjour Lucile,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter et a passer des ordres.
Bonne journée
Bonjour Gérard,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour olivier,
Arrivez vous a vous connecter a votre compte sur somfy.fr?
Bonne journée
Bonjour Vanessa, oui j'arrive à me connecter à mon compte Somfy.fr, j'ai changé de MDP il-y-a 3jours.
Code PIN 2041-6525-9462
Bonjour,
Ma box connexonn ne fonctionne plus depuis la mise à jour TaHoma 2.0
Je n’arrive plus à piloter mes volets à distance
J’ai essayé de tout réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas
Que puis-je faire je faire?
Merci
Bonjour Fréderic,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Olivier,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. A chaque fois que je tente de me connecter j'ai le message" connexion impossible, une erreur s'est produite". Désinstallation, réinitialisation, changement de mdp , rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?Merci.
code PIN: 2113-7831-1439
Bonjour Olivier,
Vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous avez pour le forum.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour. je ne savais pas que mon autre mail été utilisé.
Après réinitialisation du mot de passe et reconfiguration du kit de connectivité, tout est opérationnel.
Merci
Parfait Olivier,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
Depuis deux jours, mon application TaHoma ne fonctionne plus… J’ai effectivement fait une modification de mon adresse mail, il y a trois jours mais ça fonctionnait très bien jusque-là..
Lorsque je tente de me connecter un message d’erreur m’indique que le réseau est limité, voire indisponible.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour Sébastien,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour. La commande de mes volets roulants via l’application TaHoma ne fonctionne plus suite à la mise à jour de juin 2025. Erreur de communication avec les volets. La commande physique fonctionne. Code pin de la box 2104-7817-4979. Merci.
Bonjour Nicolas,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours j'ai le même problème. L'application Tahoma classic fonctionne aléatoirement, idem pour l'application thermostat connecté. Les 2 applications refusent la connection au serveur de SOMFY.
Avez vous une solution.
Dans l'attente bonne soirée et merci à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
GERALD a répondu
Vanessa a répondu
Florence a répondu
Vanessa a répondu
Peggy oi Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu