Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Avez vous réussi à vous connecter sur Tahoma Classic depuis un ordinateur ?
Bonne journée
Bonsoir Vanessa,
Impossible de me connecter sur le PC, le mot de passe n'est pas reconnu.
En ce qui concerne l'application pour le thermostat connecté, cela fonctionne 1 fois sur 4 et il en va de même pour l'application Tahoma classic.
Cordialement
Re bonsoir,
Après plusieurs essais de connections et changement de mot de passe, j'ai réussit à me connecter.
Je viens de m'apercevoir que ma box n'apparait plus sur mon compte, quelle en n'est la raison, vous seul pouvez répondre à la question.
Bien à vous
Bonjour Thierry,
En effet , l'onglet "mes produits connectés" n'est plus disponible sur votre espace "mon compte" de somfy.fr
Bonne journée
Bonsoir,
Je suis étonné, on perd la possibilité de pouvoir utiliser l'application sur le PC si l'on passe de l'application Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy.
Ce qui n'est pas mon cas, auriez vous une réponse et est-il possible de remettre la box sur le PC.
De plus comme je l'ai écrit 1 fois sur 4 l'appli tahoma et l'appli thermostat connecté fonctionnent, que faire?
d'ailleurs 3 fois sur 4 mon compte est bloqué temporairement et je ne comprend pas pour quelle raison.
Ce qui a pour conséquence un dysfonctionnement de la localisation GPS pour le bon fonctionnement de la domotique pour le chauffage.
En vous remercient par avance de résoudre les problèmes évoquées.
Bien à vous
Bonjour Thiery,
Non il n'est malheureusement plus possible de revenir vers l'application Tahoma Classic.
Concernant vos difficultés de connexion , pouvez vous me joindre une capture d'écran du message d'erreur ?
Bonne journée
Bonsoir,
J'utilise que l'application Tahoma classic, alors je ne comprend pas pourquoi ma box n'apparait plus sur mon compte.
Pour info, depuis hier soir les applications concernées fonctionnent.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis cet été à me piloter mes volets roulants avec ma tahoma switch.
Une fois connecter à la box, je suis bloquée à la recherche de mise à jour.... message *une erreur est survenue"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai suivi votre conseil et change le bloc alimentation de notre Tahoma et testez de nouveau, et rien y fait, le problème et message d'erreur persiste suite a la recherche de mise à jour.
Je.compte sur votre aide pour résoudre ce problème et vous en remercie d'avance.
Peggy
Bonjour Peggy,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour
J'attends donc votre mail.
Bien à vous,
Peggy
Peggy,
Je vous ai envoyé le mail hier à 9h31.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens viens de vérifier et je n'ai pas reçu de mail.
Bien à vous,
Peggy
Peggy,
Je viens de vous le renvoyer.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour de votre application hier et ce matin mes volets ne se sont pas ouverts avec le scénario prévu et je ne pouvais pas les ouvrir sur l'application.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème, merci.
Bonjour Florence,
Aucune mise à jour n'a été effectuée sur notre application. La dernière date du 25/11.
Quel est le code PIN de votre box?
Bonjour
depuis 6 mois ma box tahoma se connecte puis au bout de quelques heures se deconnecte du réseau. Je ne sais pas quoi faire c'est in comprehensible. J'ai du mal a croire que c'est un défaut physique electronique de la box, mais pour quelle raison se déconnecte telle systematiquement ?(en general au bout de 5, 6 heures de connection, des fois plus...)
merci
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