Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à Jour 2.0 24 Juin 2025

Bonjour,

Il semble qu'une mise a jour importante soit prévue ce 24 juin (Application SOMFY et ou Tahoma)
J'ai consulté la liste des équipements compatibles avec cette mise à jour, mais sauf erreur de ma part il n'est pas fait allusion du ZWave.

Pourriez vous me confirmer que les modules ZWave seront toujours pris en charge avec cette amélioration ?

Je me suis déjà rendu compte que SOMFY avait arrêté son partenariat avec IFTTT...

Merci,
Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page