Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne se met pas à jour

Bonjour,

La dernière mise à jour est celle du 24 juin 2025, dans l'appli ma box est bien vue comme connectée et "à jour". Sur mon compte, tel qu'accessible sur le web, je ne vois plus ma box dans l'option "mes produits".
Code pin box: 2027-0959-0528
version box: 2025.4.4-5
version appli 2.1.0(728)

Comment de fait il que je n'ai pas bénéficié des mises à jour d'aout et septembre et que ma box ne soit plus visible sur mon compte Somfy?
J'ai essayé plusieurs fois de forcer une mise à jour comme expliqué dans les "FAQ", sans résultat.
merci de votre aide
merci

Merci,

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
73 / 100

Réponses

Bonjour Francois

Sur l'application Tahoma By Somfy aller
    .../Mon compte
    Noter l'adresse mail.

Ensuite connectez vous avec cette aadresse mail sur le site de somfy avec le lien ci joint
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

Vérifier dans l'onglet Produit si vous voyez bien votre Tahoma

François T.
    François T.

François T.

Niveau
    0
    73 / 100
    Comme signalé dans mon premier message, je ne vois plus ma tahoma lorsque je me connecte au site somfy. Je ne peux pas dire quand ce problème est apparu, ce qui est sur c'est que cela a fonctionné

Dans ce cas l'application Tahoma By Somfy n'est pas connectée.

Soit vous n'utilisez pas la bonne adresse mail, soit vous avez fait un Reset de l'installation.

Pour le savoir c'est très simple.

Essayez de réinstaller la Tahoma.
    Si elle est déjà installée le système va vous indiquer qu'elle est déjà rattachée a une adresse mail, sinon elle va s'installer comme la première fois.

François T.
    François T.

François T.

Niveau
    0
    73 / 100
    L'application tahoma est connectée, en tout cas c'est ce qu'elle me dit, et si ce n'était pas le cas, cela m'est déjà arrivé, j'aurais une erreur. J'utilise bien la même adresse mail pour mon compte somfy et pour la connexion de l'appli. Comme dit dans ma question, tout était Ok jusqu'en Juin, je n'ai pas changé d'e-mail je constate juste que les mises à jour ne se font plus et que je ne vois plus ma box sur mon comppte Sompfy

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour François,

Je me permet de vous contacter en privé.

Bonne journée

Haut de page