Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à Jour 2.0 24 Juin 2025

Bonjour,

Il semble qu'une mise a jour importante soit prévue ce 24 juin (Application SOMFY et ou Tahoma)
J'ai consulté la liste des équipements compatibles avec cette mise à jour, mais sauf erreur de ma part il n'est pas fait allusion du ZWave.

Pourriez vous me confirmer que les modules ZWave seront toujours pris en charge avec cette amélioration ?

Je me suis déjà rendu compte que SOMFY avait arrêté son partenariat avec IFTTT...

Merci,
Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
664 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le Zwave n'est plus pris en charge par le TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Pour moi c’est pareil, je n’arrive plus à piloter mes volets à distance depuis cette mise à jour
    Que pourrais-je faire ?
    Merci

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon code pin est:
    0804-3678-9215

    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J ai validé la mise à jour de Juin 2025 et plus de possibilités d utiliser l application pour commander les volets, prise connectée et store intérieur.
    Quelle est la solution?
    Merci d avance pour votre réponse

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour. La commande de mes volets roulants via l’application TaHoma ne fonctionne plus suite à la mise à jour de juin 2025. Erreur de communication avec les volets. La commande physique fonctionne. Code pin de la box Ci-joint. Merci.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ça fonctionne merci.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma box est 2101-3772-1945
    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Tout fonctionne après votre intervention.
    Encore merci
    Bonne journée

    Haut de page