Question en attente de réponse
Bonjour,
Il semble qu'une mise a jour importante soit prévue ce 24 juin (Application SOMFY et ou Tahoma)
J'ai consulté la liste des équipements compatibles avec cette mise à jour, mais sauf erreur de ma part il n'est pas fait allusion du ZWave.
Pourriez vous me confirmer que les modules ZWave seront toujours pris en charge avec cette amélioration ?
Je me suis déjà rendu compte que SOMFY avait arrêté son partenariat avec IFTTT...
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le Zwave n'est plus pris en charge par le TaHoma Switch.
Bonne journée.
Bonjour
Pour moi c’est pareil, je n’arrive plus à piloter mes volets à distance depuis cette mise à jour
Que pourrais-je faire ?
Merci
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Mon code pin est:
0804-3678-9215
Merci
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui ce trouve sous votre connexoon?
Bonne journée
Bonjour
J ai validé la mise à jour de Juin 2025 et plus de possibilités d utiliser l application pour commander les volets, prise connectée et store intérieur.
Quelle est la solution?
Merci d avance pour votre réponse
Bonjour. La commande de mes volets roulants via l’application TaHoma ne fonctionne plus suite à la mise à jour de juin 2025. Erreur de communication avec les volets. La commande physique fonctionne. Code pin de la box Ci-joint. Merci.
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box visiblement c'est maintenant ok.
Bonne journée.
Ça fonctionne merci.
Bonjour
Le code pin de ma box est 2101-3772-1945
Merci
Bonjour Philippe,
J'ai fais une manipulation sur votre box visiblement c'est maintenant ok.
Bonne journée.
Bonjour
Tout fonctionne après votre intervention.
Encore merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question