Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Malheureusement malgré la mise à jour le problème persiste toujours.
Voilà ce qui s’affiche ça continue de chercher à l’infini …
Bonjour Sarah,
Vous avez cette page car le mail que vous utilisez pour vous connecter n'est pas le bon.
A noter, le mail n'est pas celui que vous utilisez sur ce forum.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourtant le mail avais bien été changé sans problème. Et avec l’ancien je n’arrive pas à avoir une réinitialisation de mon mot de passe pour essayer. Car si je met l’ancien mail et mon mot de passe ça me dit que soit le mail soit le mot de passe est mauvais.
Merci pour votre aide
Rien ne fonctionne avec l’ancien mail ça marque toujours que c’est pas le bon mail ou mot de passe pareils avec le nouveau mail aussi … Plus rien ne fonctionne que faire ?
bonjour,
idem pour moi !! le problème est chez somfy et malheureusement je pense qu'il y a un réel problème, je suis toujours les info des yellow. j'ai suivi tout a la lettre et rien de mieux....
Merci d'avance
C'est compliquer la connexion ne s'effectue toujours pas. et même une réinitialisation du mot de passe ne fonctionnement pas ou l'application commence a buger.
Ça à l'air de vouloir ce connecter mais ça reviens en arrière. Je ne comprend pas ...
merci d'avance pour votre aide
Sarah,
J'ai débloqué votre compte.
Réinitialisez votre mot de passe avec le dernier mail reçu et connectez vous.
Bonne journée,
Chris,
Votre problème n'est pas le même.
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
Apparemment chez moi y a pas de de correctif. J'ai quand meme desinstallé et installé à nouveau l'application. Rien n'y fait. Toujours pareil . SVP je vais b ientôt partir en congés et j'ai "besoin" de cette appli pour controler mes équipements .
Je sais bien que les techniciens travaillent sur ce problème mais tenez nous quand même informés .
Cordialement
Bonjour Roland,
J'ai débloqué votre compte.
Je vous laisses réinitialiser votre mot de passe avec le mail que vous venez de recevoir.
Bonne journée,
Bonjour @sarah,
Pourriez vous faire la manipulation sur mon compte également ?
Impossible d’utiliser l’appli depuis la maj.
Merci
Bonjour Vanessa. Merci de s'occuper de ce problème.
J'ai réinitialisé mon MDP suite au lien reçu mais celà ne fonctionne pas. Lorsque je me connecte sur mon compte il fait mention de mon ancienne box V2 (pin 1215-4382-0253) alors que j'ai la switch depuis 2 ans et après avoir desinstallé et réinstallé l'application sur mon iphone 15 c'est pareil j'ai le compte avec la V2. C'est pareil avec le TPH android de mon épouse.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je ne retrouve pas de box lié à votre mail.
Ce n'est donc pas le mail du forum.
Donnez moi le PIN de votre box.
Pouvez-vous me donner le PIN de votre Switch?
Merci,
Re
PIN de la switch : 2036-3167-0958
D'avance merci
re bonjour Vanessa
Je viens de refaire la manip et celà fonctionne. En fait j'ignore comment ca s'est produit mais j'ai remis l'ancienne adresse mail et cela à fonctionné.?????? certainement de mon fait je le reconnais.
Merci encore pour vos efforts à regler ce problèmel
Bonjour Vanessa,
Je n’ai pas reçu de mail avec la demande de changement de mot de passe. Il ne serait pas possible de remettre à zéro ma box et de desincrire mes deux mail . Et donc de reprendre à zéro la connexion à un compte et les installations avec la TaHoma ? Je commence à désespérer je vous avoue.
Merci par avance pour votre retour
Rebonjour .
Sans nouvelle de vôtre part , je considère que la box est hs suite à vôtre mise à jour qui a planté toutes les tahoma kit connectivité de vos clients ! Vous ne réussissez pas à reformater vos box . Cette dernière va devoir être échangée par une box neuve .
Je vais la renvoyer pour échange auprès de Leroy Merlin qui me la vendue .
Sans réaction de vôtre part d'ici ce soir , ce retour sera fait demain .
Je trouve vôtre SAV des plus déplorables .
Cordialement .
PIERRE L .
Bonjour Vanessa,
J’ai moi même tout réinitialisé. Désinstaller et installer la nouvelle appli mais j’ai toujours le même problème de la roue qui tourne.
Voici le pin de ma box : 2024-9218-2373
Merci de votre retour.
Bonjour
J'ai le même problème que l'ensemble de mes camarades du forum, je me suis fait éjecter de l'application Tahoma il y a 2 jours. Impossible de me reconnecter: j'ai modifié mon mot de passe, retelecharge l'application maintenant fois
Et ma femme n'a pas ce problème
Merci de votre aide pour résoudre ce problème
Cordialement
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Sarah,
J'ai désactivé votre box.
Je vous laisses la réactiver avec le mail de votre choix.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Non la box n'est pas HS il s'agit seulement d'un problème de compte.
Si vous le souhaitez revenez vers moi.
Bonne journée,
Bonjour Djemal,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Votre box est lié au mail free.
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gerald,
Quel est le PIN de votre box?
Merci
Bonjour Vanessa,
Pour le moment tout fonctionne c’est super. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à vous
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
avez vous un mail que je vous contacte en dehors du forum svp.
Bonjour Gerald,
Vous pouvez noter ici votre PIN sans souci.
Bonne journée,
Vanessa,
ok, le voici: 2037-1229-6982
Merci
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