Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter Somfy ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup pour votre aide et votre action, ça fonctionne !
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m’est impossible de fermer ou ouvrir les volets avec l’application Somfy TaHoma. Les volets ne s’ouvrent plus tout seul non plus. J’ai débranché l’appareil, ma box … mais rien n’y fait.
Est il possible de me venir en aide s’il vous plait ? (2003-7980-9558)
Merci à vous
Bonjour Pierre,
Qu'entendez-vous par les volets ne s'ouvrent plus tout seul non plus?
Les volets sont programmés par l’application. Ils ne s’ouvrent et se ferment plus automatiquement. Même quand je vais dans l’application TaHoma le faire manuellement ça ne fonctionne pas.
Je suis obligé d’utiliser « l’interrupteur » TaHoma pour les ouvrir un par un.
Pierre,
Vos moteurs étant en RTS, testez d'en supprimer un de l'application et appairer le de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
L'application Tahoma Switch ne fonctionne plus ce matin, est-ce en rapport avec la mise à jour prévue le 24/03/2026?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Bonjour Pascal,
En effet, la connexion à l'application Tahoma est indisponible depuis ce matin 7h15.
L'équipe support travaille dessus afin de résoudre cela au plus vite.
Un bandeau sera publié sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour depuis la mise a jour , ca me marque " votre box et déconnectée " , j'ai bien réinitialisée la box tahoma et etteint et rallumer la box orange et rien n'y fait
Merci d'avance
Bonjour,
Quel est le PIN de votre box?
Re bonjour mon code pin est le
2301-2525-0223
Merci
Cela n'a pas de lien avec la mise à jour car elle a été effectuée le 24 et votre box s'est déconnectée le 25 à 19h.
Essayez de remplacer le bloc alimentation et de reprendre les étapes de connexion de la box.
Merci,
Re , jai essayé et ca ne marche pas toujours malgré le voyant qui clignote bleue
A quelle étape êtes vous bloqué?
Toujour la même, la reinitialisation se fait bien et ilnse met a clignoter bleue et après il ne detecte toujours pas la box
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu