Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Cordialement Thierry
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, merci infiniment. Je vais essayer. Par contre faut’il que mon adresse Google home et celle de somfy TaHoma soit les mêmes, où cela va t’il fonctionner avec des...
  • Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Cordialement Thierry
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Houps excusez moi, je ne touche plus a rien et j’attend de vos nouvelles. Merci encore Cordialement Thierry
  • Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Cordialement Thierry
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Mon problème est toujours là! Pouvez vous m’aider svp. J’ai vraisemblablement un gros problème au niveau de mon adresse Mail. J’ai enregistré TaHoma avec mon adresse...
  • Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Cordialement Thierry
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre aide, sens cela je serais bloqué. Je pense que vous y êtes pour quelque chose car j’ai réussi à me connecter à TaHoma avec mon adresse GMail...
  • Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Cordialement Thierry
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci de votre réponse, oui tout à fait l’adresse mail que j’essaye de récupérer avec le code pin de TaHoma est bien celui que vous m’indiquer. J’ai fait une...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique