Mon code pin est déjà activé pourrez vous le réinitialiser ?

Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n’arrive plus à activer mon code pin 1234-3611-2850 pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Cordialement
Thierry

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre TaHoma est déjà activé à votre nom et ce depuis la fin du mois de Décembre 2020, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Par contre, je me rends compte que l'adresse du compte sur lequel vous l'avez activé est différente de celle que vous utilisez sur le forum d'entraide, elle est de la forme : do*****63@g***l.com, est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse, oui tout à fait l’adresse mail que j’essaye de récupérer avec le code pin de TaHoma est bien celui que vous m’indiquer. J’ai fait une mauvaise manipulation et j’ai clôturé le compte de cette adresse, serait t’il possible de tout récupéré?
    Je ne suis pas un grand spécialiste en informatique et je galère très fort !
    Cordialement
    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Thierry,

    En effet, je viens de voir qu'une suppression de votre compte est en cours, je me renseigne pour savoir s'il est possible de le récupérer et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide, sens cela je serais bloqué. Je pense que vous y êtes pour quelque chose car j’ai réussi à me connecter à TaHoma avec mon adresse GMail. Cette fois ci je suis sur mon problème de départ. Je cherche à connecter Google home a TaHoma, je n’ai pas dû prendre le bon service associé, et du coup quand je vais dans fonctionne avec Google , TaHoma n’apparaît pas! C’est la galère ! Pour de vous continuer à m’aider ? Je vous en remercie par avance.
    Cordialement
    Thierry

    Bonjour
    Mon problème est toujours là! Pouvez vous m’aider svp. J’ai vraisemblablement un gros problème au niveau de mon adresse Mail. J’ai enregistré TaHoma avec mon adresse Mail dont je me sert tous les jours thierry.n.......@..........fr puis j’ai lu qui fallait associer la même adresse que celui de Google home , donc j’ai remplacé l’adresse TaHoma par dodge....@g....m par le suite comme cela ne fonctionnait toujours pas j’ai voulu remettre le tout à plat en supprimant mon compte somfy pour en ouvrir un autre. Mais comme le code pin de ma box TaHoma et attribué, le nouveau compte et l’ancien se chevauche. Pouvez-vous faire quelque chose svp? Merci d’avance
    Cordialement
    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Merci d'arrêter de toucher à tout ! Vous avez fait la demande de suppression de votre compte sur lequel était raccordé votre TaHoma, alors qu'il était bien spécifié via un gros message d'avertissement de ne pas le faire si vous étiez équipé d'un TaHoma car vous perdrez l'accès à ce dernier. Mais, vous l'avez quand même fait...

    Nous sommes en train de nous renseigner pour voir si nous pouvons annuler cette demande et voir comment corriger votre problème. Tant que je ne reviens pas vers vous, c'est que je n'ai pas encore de solution. De plus, en tentant de nouvelles modifications vous aggravez votre cas, donc s'il vous plaît éviter ça...

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Thomas
    Houps excusez moi, je ne touche plus a rien et j’attend de vos nouvelles. Merci encore
    Cordialement
    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous venons de transférer votre TaHoma sur le compte de la forme : thierry.n.......@..........fr

    Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Thomas, merci infiniment. Je vais essayer. Par contre faut’il que mon adresse Google home et celle de somfy TaHoma soit les mêmes, où cela va t’il fonctionner avec des adresse différentes ?
    Cordialement
    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Thierry,

    Cela fonctionnera avec des adresses différentes, il ne faudra simplement pas se tromper d'adresse lorsque vous lierez votre compte Tahoma à votre application Google Home.