Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane O.

Membre depuis le 21/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Axovia multipro

    Bonjour à tous, J'ai un moteur Axovia multipro dont le pignon en bout d'abre moteur est cassé, au bout de seulement 5ans et 1/2 de service. Est il possible d'avoir encore ce...
    stephane O.
    stephane O.

    stephane O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je pourrais vous remplacer le pignon ou son moteur+ pignon,ce serait moins cher qu'un bloc moteur complet. Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un...
Haut de page