Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème avec ma box tahoma. Aujourd'hui le problème est réapparu.
La led @ est rouge et j'ai réinitialisé plusieurs fois la...
Ok. Ma box internet m'indique que la tahoma est bien connectée à internet, elle n'envoie rien ni ne reçoit. J'ai testé le port et le câble en y branchant directement un PC...
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème avec ma box tahoma. Aujourd'hui le problème est réapparu.
La led @ est rouge et j'ai réinitialisé plusieurs fois la...
Bonjour,
J'ai testé avec un autre câble et sur un autre port le problème persiste. Pour l'alimentation ce n'est pas du mini usb c'est une tahoma liberty en 12Vdc. La dernière...
Bonjour
Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste...
Bonjour, j'ai à nouveau le même problème. La led @ reste allumée rouge. J'ai réinitialiser la box tahoma mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à nouveau ?
Merci
Thomas
Bonjour
Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste...
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet, a nouveau la led gauche de ma box tahoma est de nouveau rouge. Après 2 tentatives de réinitialisation elle ne fonctionne...
Bonjour
Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste...
Bonjour
Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste...
Bonjour j'ai effectivement essayé de changer de câble RJ45 et aussi de port sur la box internet mais aucun changement.
Le code PIN est 0211-3199-2579
Sinon si cela ne...
Bonjour
Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste...
Merci pour votre réponse.
Malheuresement il n'y a aucun changement. La led de gauche est toujours rouge et celle de droite verte. Quand je regarde sur mon appli Tahoma la...