Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine K.

Membre depuis le 21/02/2021

  • 1 question posée
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  • Box déjà activé que faire?

    Bonjour J’ai acheté une box prétendument neuve mais à ma grande surprise cette dernière était déjà activée. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour son...
    Sandrine K.
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    Bonjour Je rencontre un pb de dysfonctionnement. J’ai tenté plusieurs fois de reset et c’est seulemt en me connectant sur votre forum que je vois votre message. Vous auriez pu...
  • Box déjà activé que faire?

    Bonjour J’ai acheté une box prétendument neuve mais à ma grande surprise cette dernière était déjà activée. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour son...
    Sandrine K.
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    Bonjour pouvez vous désactiver cette box cela ne fonctionnait pas j’ai dû retourner l’article au vendeur. Merci.
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