Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine K.

Membre depuis le 21/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà activé que faire?

    Bonjour J’ai acheté une box prétendument neuve mais à ma grande surprise cette dernière était déjà activée. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour son...
    Sandrine K.
    Sandrine K.

    Sandrine K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Nous n'avons pas envoyé de mails car tous les utilisateurs n'ont pas été impactés. Bonne journée,
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