Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy D.

Membre depuis le 22/02/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Netatmo, Eve, Eufy, et j’en passe sont des fabricants qui sont en mesure de répondre aux attentes de leur clients. Somfy, vous n’êtes même pas en mesure de donner réponses à...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le premier message date d'il y a 2 ans et l'annonce de la compatibilité avait déjà 11 mois. Cela fait donc bientôt 3 ans que la compatibilité Homekit a été annoncée...
Haut de page