Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jordan

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  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
    Yoann A.
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    Bonjour Thomas, Merci, ma box est à présent activé. Bonne journée Jordan
  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
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    Bonjour, j'ai acheté une box Connexoon et j’ai également le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr ». Mon code pin est...
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