Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box activée?

Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai également reçu un mail vide de info@somfy
Pouvez-vous m’aider
Cdt
Yoann

Yoann A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, sans doute semaine prochaine, vu l'heure.

    Bonne journée !

    Yoann A.
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    Bonjour merci Jean-Luc
    Voici mon pin
    1235-1158-1174
    Merci d’avance
    Yoann

    Bonjour Yoann,

    Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Yoann A.
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    Bonjour Thomas M
    J’ai effectivement reçu votre mail mais il est exactement comme le mail précédent (vide)
    J’ai vérifié avec mon téléphone portable ainsi qu’avec mon ordinateur, j’ai également vérifié mes spams mais malheureusement aucun lien d’activation.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin de refaire un essai
    Cdt
    Yoann

    Bonjour Yoann,

    Il y a peut-être eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez l'activer de nouveau, est-ce que vous recevez l'email avec le lien maintenant ?

    Bonne journée,

    Yoann A.
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    Yoann A.

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    bonjour Thomas M
    Oui merci pour le service
    Cdt
    Yoann

    Jordan
    Jordan

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    Bonjour,

    j'ai acheté une box Connexoon et j’ai également le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr ».

    Mon code pin est : 0816-7446-9438

    Pouvez-vous me renvoyer un email de confirmation d'activation ?

    Cordialement
    Jordan

    Bonjour Jordan,

    Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Jordan
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    Jordan

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    Bonjour Thomas,

    Merci, ma box est à présent activé.

    Bonne journée
    Jordan

    Michel C.
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    Michel C.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une Tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée, contactez nous sur forum.somfy.fr ».
    J’ai vu ce fil de discussion et il semblerait qu’il faille laisser le pin de la box pour qu’un « Yellow » puisse l’activer...
    Mon code PIN est donc le : 1224-9606-0102.
    Merci d’avance
    Cdt
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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